Pourquoi avoir un site internet pour mon entreprise ?

“Mon entreprise se porte à merveille, alors pourquoi avoir un site internet pour mon entreprise ? Pourquoi devrais-je dépenser de l’argent pour rien…”
Voici malheureusement ce que bon nombre d’entre vous pense… Dans cet article nous allons vous dire pourquoi en 2020 il est indispensable d’avoir un site internet pour votre entreprise.

De nombreuses opportunités à saisir

Votre commerce ouvert 24h/24 et 7j/7

Votre clientèle peut consulter votre site web et trouver l’information qui l’intéresse, et ce, à toute heure du jour ou de la nuit. Les internautes peuvent accéder à toute l’information qu’ils souhaitent sans déranger vos employés.  De plus, votre site est ouvert les jours fériés, les jours de fermetures physique de votre boutique, il n’est jamais malade et ne fait jamais grève ! C’est assez exceptionnel pour le mentionner !  

Votre crédibilité augmentée

Nous nous engageons à vous concevoir un site internet d’une grande qualité, à la hauteur de la réputation de votre entreprise.  Aujourd’hui, le simple fait d’avoir un site internet augmente la notoriété. De nombreux internautes se fient de plus en plus aux moteurs de recherche comme Google pour trouver une entreprise. Si vous n’y êtes pas, vous n’existez pas aux yeux de ces internautes.
Consultez la page “création de site internet” pour connaitre le détail de notre offre.

 

Facilité de mise à jour & de distribution

Le plus gros avantage du web par rapport au papier, c’est qu’il est simple et peu couteux à mettre à jour. Lors de la création de votre site internet, nous vous formons afin que vous soyez indépendant sur les mises à jour, et la création de contenu de votre site. Vous n’avez pas à imprimer de grandes quantités de papier et à les redistribuer à vos clients. 

Acquisition d'une nouvelle clientèle

Grâce aux moteurs de recherche il est de plus en plus facile d’être visible sur le web. Les internautes peuvent vous trouver, peut importe leur origine géographique, consulter vos produits et services. Votre clientèle ne se limite donc plus aux personnes de votre ville ou de votre région. Grâce au référencement naturel et aux différents réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram ou encore votre page Google My Business, vous pouvez augmenter la zone de chalandise de votre boutique.

Quelques chiffres du numérique en France

pourquoi avoir un site internet